Samedi 1er Octobre de 14 h 30 à 16 h 30 à la librairie Nouvelles Impressions

Dans le cadre du Festival du Film Britannique, Sandra Mézière dédicacera son recueil de nouvelles LES ILLUSIONS PARALLÈLES.

Ces 16 nouvelles ont pour cadre des festivals de cinéma, une d’entre elles se déroule à Dinard. Sandra Mézière,  elle-même membre du jury du Festival de Dinard en 1999, est chroniqueuse de cinéma.

nouvelles_impressions

Deux Dinardais seront en dédicace à la librairie Ondine Samedi 8 Octobre 

Geoffroy Rudowski, connu entre autres pour ses affiches pour le Festival du Film Britannique à Dinard, dédicacera son nouvel album « SARKOZIX » de 16 h à 19 h

Sarkozix
Résumé : Non, il n’a pas changé ! L’inénarrable Sarkozix poursuit encore et toujours sa reconquête du pouvoir. Complots, trahisons, coups bas… Le florilège de turpitudes politiques s’enrichit pour notre plus grand plaisir.
Qui ose prétendre que Sarkozix n’est pas le chef incontestable de la droite ? Ces nuls qu’il est parvenu à virer en prenant leur place à la tête du clan ? N’est-il pas le seul à pouvoir s’opposer à cette furie de Marina ? Non ? Vraiment ? Alors il va s’y soumettre, à ces primaires scélérates ! Mais attention, de primaire à primitif, il n’y a qu’un pas qu’il n’hésitera pas à franchir…

sarko
François Ravard (Les Mystères de la cinquième République) dédicacera son nouvelle BD MORT AUX VACHES de 15 h 30 à 18 h 30

Vous risquez aussi de trouver François sur la plage à Dinard en train de faire de croquis :

Mort aux Vaches
Résumé : 1996 Un quatuor de truands cambriole l’agence bancaire à Clermont l’Abbaye. Parvenant à échapper à la Police, les voyous se mettent au vert en attendant que les choses se tassent, en attendant d’être oubliés. Ils cavalent jusqu’à l’exploitation agricole de l’oncle de l’un d’eux. Mais c’était sans prévoir la crise de la vache folle… La contamination de l’épizootie est à son plus haut pic, et les gendarmes sont très nombreux à battre la campagne. Coincés dans leur planque, ils vont devoir se supporter les uns les autres. Pour le meilleur et pour le pire.

vaches

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!