Après la belle surprise de la prolongation du séjour de Dragons pour participer aux demi-finales, leur départ de Dinard  est maintenant  proche au regret de beaucoup de Dinardais qui se sont attachés à ces sympathiques footballeurs.

no-regrets

Dans l’interview filmée  accordée par le sélectionneur Chris Coleman au service de communication de la ville, on peut admirer les travaux de préparation pour le séjour de l’équipe nationale galloise et tout ce travail est récompensé car les dragons vont partir en laissant derrière eux en cadeau une partie du matériel qu’ils ont amené à Dinard  pour une valeur de plusieurs dizaines de milliers d’euros ; des tentes, du mobilier,  des tables et des chaises et bien sûr quelques ballons de foot ! Et la cerise sur le gâteau : la ligne de fibre optique   installée spécialement pour le centre média de l’euro 2016. Merci aux gallois pour le haut débit à Dinard !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les six employés de la mairie qui ont tondu 15 km de pelouse par jour !

pelouse

Le vidéo de la ville de Dinard avec la préparation et l’installation  des équipements  et les  remerciements  de Chris Coleman pour la ville :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!