A lire cet été : “Les racines de l’olivier” de Dany Geer avec un épilogue qui se joue à Dinard et le Port Breton à Dinard en vedette dans la vidéo !

Résumé : Et si votre train-train quotidien se transformait tout à coup en une fuite en avant, fuite dont vous ne connaissez pas l’épilogue. Et si, en plus, vous n’aviez pas la moindre idée de qui sont vos poursuivants ? C’est ce qui arrive à Sam Waterson, citoyen américain lambda qui se retrouve malgré lui impliqué dans une aventure dont les enjeux le dépassent et aux conséquences dont il ne peut même pas soupçonner l’existence. Il se lance alors corps et âme dans une course effrénée. Mais pour résoudre pareille énigme, il devra remonter loin dans le passé. Ce périple vous mènera de ville en ville, de pays en pays, de continent en continent, et même d’époque en époque. Découvrez par quel stratagème il réussira à obtenir ce qui lui tient le plus à cœur, retrouver sa vie d’avant.

Interview avec l’auteur :

Dany Geer vit et travaille au Luxembourg. Autodidacte, il s’est essayé à l’écriture dès l’âge de 12 ans. Ses autres passions sont la photographie, la lecture, la nature. Mais c’est à la quarantaine, après une convalescence prolongée, qu’il s’est remis à écrire. « Les racines de l’olivier » est son premier roman. Depuis l’envie d’écrire ne l’a plus quitté, ce qui augure de nouveaux ouvrages à venir.

La première page :olivier0
olivier1 olivier2 olivier3

A découvrir aussi, le tout nouveau livre de Dany Geer :

Quel point commun entre Steve Jobs, Bill Gates, Elon Musk et Alfred Nobel? La réponse dans:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!