« La Playlist d’Alex » est l’émission locale sur Virgin Radio, animée par Alex Voce du lundi au vendredi de 16 h à 20 h. [Pour l’écouter : Saint-Malo/Dinard : 102.1 ]

L’émission 

Une émission caractérisée par sa Playlist Pop Rock Electro qui permet de toucher un large public, ses actus locales, et qui marque les esprits des auditeurs avec de nombreux concours pour des voyages, des entrées dans des parc d’attractions, places de foot, multimédia… Mais également de showcases !

Les concerts privés

Cette saison, Alex a pu accueillir et organiser des concerts privés avec Vianney, Marina Kaye, Navii, Julian Perretta ou encore Imany.

Des spectacles réservés à ses auditeurs, dans un lieu intimiste, qui repartent avec des étoiles plein les yeux.

Une hausse de + 20 500 auditeurs en un an !

Cette bonne recette a générée en un an, une hausse de + 20 500 nouveaux auditeurs dans les Côtes d’Armor et sur l’Ille et Vilaine, et plus de 22 000 nouvelles personnes ont rejoint la page Facebook également sur cette saison.

AV2

De beaux chiffres tout juste tombés ce jeudi 4 Août, qui donne une bonne raison à Alex Voce d’annoncer de belles nouveautés dès la rentrée (ce mardi 16 Août) pour remercier ses auditeurs et toujours viser plus haut.

Les showcases et les concerts

Etant passionné de scène, il compte mettre bouchée double cette saison sur les showcases et les concerts pour proposer à ses auditeurs encore plus de rendez-vous proches de leurs artistes préférés. Ainsi que de faire gagner des cadeaux toujours plus fous, et de continuer la proximité avec ses followers par le biais de ses différents réseaux sociaux.

AV3

Donner le sourire à la France entière

Car il affirme que tout ça est quelque chose de rêvé depuis son adolescence, lui qui a découvert ce métier à l’âge de 14 ans. Il n’en a depuis jamais démordu. Donner le sourire aux gens, les rendre heureux est ce qui le rend lui-même heureux. C’est comme une drogue pour lui. Il explique même que partir trop longtemps en vacances peut lui donner ce rare manque du boulot.

Mais puisque après tout, ce n’est pas un boulot, mais sa passion. Une passion qui pourrait être la clé du succès qu’il a envie d’accentuer encore et encore car il a pour projet de retrouver la capitale, et de ne pourquoi pas, « donner le sourire à la France entière ».

AV

Pour suivre Alex Voce et « La playlist d’Alex » :
Facebook : https://www.facebook.com/virginradio35/
Facebook Alex Voce : https://www.facebook.com/alexvoceradio
Twitter Alex Voce : https://twitter.com/AlexVoce
Instagram Alex Voce : https://www.instagram.com/alex_voce/
Snapchat Alex Voce : alexvrennes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!